Art Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronos

Damned!

Chronos


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 13 Sep - 23:13

Voilà certaines places sont libres. Nous ne donnons pas de formulaire étant donné que les modérateurs et graphistes doivent pouvoir discuter avec des personnes socialement. Faites votre présentation tout seul, épater nous. Nous nous réservons le droit de vous faire passer des tests. Merci d'avance

Places disponibles :
- Modérateurs
- Graphistes
- Webmasters
- Correcteurs
- Publicitaires
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins.realbb.net
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 23 Nov - 22:47

Je voudrais savoir quel est le rôle de graphiste ou de modérateur.
Quand on est graphiste c'est quand on participe au design du Forum? Ou quand on se permet de prendre les commandes d'images d'autres membres et de les réaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 18 Déc - 15:12

Vraiment navrée, je n'avais pas vu ta question O_O (et Chronos qui dit rien non plus u_u faut que ce soit quand je prépare l'accueil de la Version de janvier pour que je la voie u_u désoled ^^').

Oui, les graphistes sont ceux qui prennent les commandes passés par les membres. Pour ce qui est de design général du forum, c'est moi qui le fait entièrement tout le temps (même si il m'arrive de poser deux ou trois questions aux autres, là en l'occurence Chronos et les VIP).

Pour les modérateurs, ils sont chargés de recadrer ls sujets de discussion qui s'éloignent trop de ce qui était prévu a la base et de faire des "up" quand on remarque qu'un topic de commande traine trop (oui, ça arrive parfois que les boutons "new" n'apparaissent pas u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 20 Déc - 14:13

Ok Merci! C'est juste parce que je voulais être graphiste ou modérateur, mettre de "up" c'est relancer un sujet qui n'intéresse plus personne ou c'est encore autre chose?
Quand j'avais envoyé ce message, c'était à l'époque ou je voulais vraiment participer au forum mais en ce moment il n'y a que les RPG qui marchent... En plus, je n'ai plus vraiment le temps d'aller sur l'ordi...

Je pose toutes ces question en espérant que quelqu'un puisse faire "survivre" ce forum en faisant venir des membres qui sont présents parce que là, il n'y a presque plus personne
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyDim 21 Déc - 19:16

Oui, les "up" c'est relancer les sujet, c'est pas plus compiqué que ça.

Et si tu es toujours intéressé par un poste mérateur ou graphiste, je compte faire un gros relancement de forum en janvier quand j'aurais fait toutes le smaj graphiues *o*

(vivement janviiiieeeeeeer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tutoriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Spirit ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser