Art Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Wiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:16

Mon frère... a déménagé... T_T j'ai plus de Wii T_T sniiiif

=> va taper sa déprime

C'pas grave, j'ai toujours ma DS, mes trois PC et des crayons de couleurs (oui, il m'en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse xD)

Sinon, pour Crossbow Training, j'ai vu le test sur NoLifeavec Marcus =D C'est vrai qu'il a l'air super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:14

J'ai une DS aussi mais je trouve que les jeux dessus ne sont pas terribles...
Revenir en haut Aller en bas
Mixa

Petit nouveau

Mixa


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:02

personnellement j'ai testé la wii et la ps3
et je reste sur mon choix de ma ps3(pour le niveau graphique avant tout)
c'est sur on va me dire entre amis il y a la wii qui est superbe je ne dit pas le contraire
mais moi je suis un grand fan de jeux avec de très beau graphique oncle sam
ou alors de pes pour faire plaisir a All3z0M Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 10:03

aucun rapport avec le sujet mais... Mixa, c'est une drole d'affirmation qu'il y a dans ta sign O_o

**surtout que je suis certaine que c'est faux <_< (j'ai des preuves è_é lol)**

Enfin, peu importe xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos

Damned!

Chronos


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/09/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 1:51

Oui peu importe xD

Nan mais ça parle dans mon dos sans arrêt pas possible ça =P ( mixa est un gay too <3 xD )

Pour ce qui est de la PS3 et de la Wii

Je suis mitigé disons ... Pour moi la wii est une très bonne console ( même si préfère les manettes à la wiimote >.< ) Il y de bon jeu ( plus des jeux de plate formes malheureusement Nintendo oblige et les graphismes sont pour là part vraiment bien fait je trouve ( comparer à son ancêtre la GameCube mais selon moi les deux ne sont pas comparables ...

La ps3 comporte de nombreux avantages hormis le prix >.< qui fait mal ( moins qu'avant mais toujours mal ) mais ça reste un vrai ordinateur O_o ( je la possède au passage ) C'est carrément surprenant ... Installation des jeux, base de données etc ... Et bien entendu étant un petit ordinateur les graphismes sont évidemment supérieur à la Wii c'est indéniable >.<

J'vous cite quelques jeux ... Assassin's Creed, Uncharted Drake's Fortune, Timeshift, GTA IV, Les Ratchet & Clank ...

Les graphismes qui m'ont le plus déçu sur PS3 c'était les Ratchet & clank mais ils restent énorme ...

Pour moi les deux consoles sont à dissocier ... De plus la PS3 s'affirme pour des joueurs plus gameplay action manette blabla biere pizza xD alors que perso la wii c'est trop fatiguant pour moi xD

Sur ça pour Allezl'om, pour te prouver que les avis diverges ( et dix verges c'est énorme xD merci Desproges )

Je n'ai absolument pas aimer GTA IV à part la fin >.< mais la toute fin ... pourtant c'est le premier jeux que j'ai acheter. Et pour cause ... Trop de répétition, de nombreux bugs, des missions longues et ennuyantes ... le Sixasix horrible j'en parle meme pas ... pas de nouveauté vis à vis de San Andreas ... je préfère honnêtement les autres GTA à part la musique énorme du jeu =S j'ai rien trouver de cool à part la fin de l'histoire ....

Perso le must sur PS3 reste pour moi Assassin's Creed, Prince Of Persia ( qu'il me faut T_T ) et MGS4 ... et j'ai abandonné les GTA en espérant que dans le prochain y'ai de la nouveauté ....

C'était la minute ... chronos à bientot pour de nouvelles aventures ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://assassins.realbb.net
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 10:16

Chronos... je t'interdis de faire des posts aussi grand que les miens ! Naméhow, c'quoi c't'attitude ?
==> ok, je sors

La Wii est fatiguante ? C'pas faux... je m'en suis prises de ces courbatures aux bras la première fois que j'ai joué au baseball... ou a viser des zombis dans resident evil >.<

Enfin, après il est vrai que comparer deux consoles qui n'ont rien a voir est un peu stupide, étant donné qu'elles n'ont pas été conçues pour la même cible marketing (oula, ça ressort des cours de commerce O_O').

Chronos... on dira rien a propos de la citation de Desproges xD Et pour Mixa, ça reste plausible vu que perso, je le connais pas du tout... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 EmptySam 15 Nov - 23:51

Je sais ce que c'est les courbatures à cause de la Wii. Le baseball et le tennis (à longue durée) c'est crevant quand même! Il y a de quoi se déboiter le bras.
Maintenant, je joue à Mario Kart... c'est moins crevant! On reste assis bien sagement dans la canapé avec le volant dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiiiiiiiiiiiiiiii   Wiiiiiiiiiiiiiiii - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Spirit ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser