Art Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Design De Art Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Design De Art Spirit Empty
MessageSujet: Design De Art Spirit   Design De Art Spirit EmptySam 13 Sep - 19:21

Nous avons quelque chose de très important à dire au sujet des différents designs de Art Spirit en lui-même...

Primo, la version actuelle, notre toute première a été dénommée : Forgotten Legends. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'en avait envie *o*
Non, la raison plus profonde est que l'image de la bannière représente une vieille légende asiatique (d'où l'écriture typée japonaise et les idéogrammes).

Ensuite, chose très importante : j'ai crée ce design EXCLUSIVEMENT pour ce forum. Il est donc sous copyright et je torturerais longuement celui qui osera me le piquer tel quel è_é j'attaquerais en justice celui qui le copiera sans mon accord préalable.
(bien évidemment, vous pouvez vous en inspirer, ça, à la limite, je m'en fiche complètement)
==> c'est ce que l'on appele les droits d'auteur et la propriété intellectuelle et artistique.

Enfin, nous garderons un screenshot ici même de toutes les versions qui décorerons ce magnifique forum de graphisme qu'est Art Spirit.

En espérant vous voir bientôt parmi nous.


Art Spirit


Chronos et Selena,
Fondateurs tout puissants d'Art Spirit

Prochaine version : Halloween !

Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Design De Art Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design De Art Spirit   Design De Art Spirit EmptyLun 13 Oct - 14:10

Halloween approche et... le nouveau layout du forum a été mis en place en cet honneur !

Voici donc le design spécial Halloween !


Les règles de copyright sont les même qu'à la précédente version (voir post au dessus).


En espérant que ce design vous plaise tout autant (voir plus) que le précédent...


Chronos et Selena,
Fondateurs d'Art Spirit
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Design De Art Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design De Art Spirit   Design De Art Spirit EmptyLun 1 Déc - 23:36

1er Décembre, il fallait marquer le coup. Pendant un mois, nous aurons le droit à la Version de Noël ! Soyez sages, Papa Noël est pas loin... Sauf si vous préférez un Noël a la sauce Jack (de Tim Burton, bien sûr)

Les règles du copyright sont toujours les mêmes...

A bientôt sur le forum !
(petit plus, la version suivante sera un peu plus sombre, puisqu'Yndil aime ça *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Selena

Psychopate accro au sucreries

Selena


Nombre de messages : 114
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2008

Design De Art Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design De Art Spirit   Design De Art Spirit EmptySam 21 Fév - 13:08

Version définitive de Art Spirit. Si quoi que ce soit ne va pas, allez donc endiscuter à la buvette afin que je puisse modifier les éventuels problèmes.




Le premier qui me prend cette création, je l'égorge avec une cuiller a café. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design De Art Spirit Empty
MessageSujet: Re: Design De Art Spirit   Design De Art Spirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design De Art Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel : fond de Art Spirit, version 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Spirit :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser